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FAQ

Questions fréquentes

Qu'est-ce qui me garantit la sécurisation de mes documents et données personnelles ?

Vos données numériques sont chiffrées (« cryptées ») et sécurisées sur plusieurs serveurs situés en France. Des tests de sécurité sont régulièrement effectués pour maintenir un niveau d’excellence. Vos documents physiques sont conservés dans des armoires dédiées sécurisées, elles-mêmes situées dans des locaux sécurisés (infractions et sinistres). Le règlement général de la protection des données (RGPD) oblige les entreprises. Il s’agit d’une obligation mais aussi d’une chance et notre application a été construite pour être un exemple de ce que devrait être le traitement et la gestion sécurisés de vos données.

Qui a accès à mes documents et informations personnelles ?

Vous disposez d’un coffre-fort numérique strictement personnel pour les informations les plus intimes. Pour le reste de vos données, au sein d’OFISI, seul(e) votre assistant(e) dédié(e) (et son binôme en cas d’absence) a accès à votre espace. L’accès peut également être autorisé à vos conseils et experts (avocats, experts-comptables, notaires, assistant(e) professionnel(le)…). Cet accès est restreint selon votre volonté. L’intelligence artificielle d’OFISI vous permet de les contrôler à tout moment.

Quels types de documents puis-je transmettre à OFISI ?

OFISI peut conserver et traiter l’ensemble de vos informations, nos seules limites la loi, la morale et les bonnes mœurs.

Ai-je un(e) assistant(e) personnellement dédiée ?

Oui ! Mais plus exactement vous avez deux assistant(e)s dédié(e)s. L’assistant(e) principal(e) qui sera votre correspondant(e) habituel(le) et son binôme qui le remplace en cas d’absence ou de congé.

Que se passe-t-il si mon assistant(e) est absent(e) ?

En cas d’absence, prévue ou non, de votre assistant(e) principal(e), son binôme prend le relai immédiatement et a accès à l’ensemble du suivi en cours.

Le service est-il disponible 24h/24 ?

L’application OFISI est disponible 24h/24. Votre assistant(e) OFISI est joignable selon les horaires d’ouverture habituels de la société.

OFISI peut-il traiter des documents et des opérations professionnels ?

Oui, vous déterminez le champ d’action de votre assistant(e) OFISI.

OFISI peut-il avoir accès à mes comptes bancaires et faire des opérations courantes (règlement de facture, virements...) ?

Oui, vous déterminez les comptes auxquels votre assistant(e) peut avoir accès et les opérations qu’il (elle) est autorisé(e) à passer. L’intelligence artificielle OFISI contrôle ses actions.

Quand vais-je avoir accès, au travers de l'application OFISI, à tous les documents que je vous ai remis ?

La mise en place est variable, elle dépend du nombre d’informations collectées. Le minimum de délai à prévoir est de 15 jours.

Est-ce que je peux donner mes codes d'accès à mon conjoint / mon assistant(e) ?

Non, ils sont personnels. Votre entourage disposera de ses propres codes d’accès permettant une traçabilité des connexions et la sécurité de vos données. Les droits d’accès peuvent être restreints à certaines informations.

Est-ce qu'OFISI peut trouver un employé pour l'entretien de ma maison ?

Bien évidemment ! Nous sélectionnons pour vous les meilleurs profils et vous laissons le choix final.

Est-ce que je recevrai encore du courrier chez moi ?

Oui. Vos commandes par internet, des cartes postales pour ceux qui aiment encore écrire, des faire-part de mariage ou naissance et tout autre courrier que vous décidez de ne pas confier à OFISI.

Notre équipe est à votre disposition, pour vous rencontrer et vous présenter notre solution.

OFISI pour qui ?