Scroll
Avec OFISI gagnez un temps précieux en supprimant de votre quotidien toutes les tâches administratives forcément chronophages.
Tout est fait en temps et en heure, plus de relance, vous pouvez vous consacrer sur l’essentiel en vous libérant de votre charge mentale. En cas d’aléas, soyez serein votre plan de continuité est assuré pour vous et vos proches.
Où que vous soyez il vous suffit de vous connecter à votre espace OFISI pour consulter l’ensemble de vos informations classées et accéder au fil d’actualité de votre administratif.
Vous restez maître de vos données, elles vous appartiennent, vous pouvez en disposer à tout moment. OFISI est une aide, vous restez seul décideur.
Vos informations numériques sont stockées sur des serveurs sécurisés. Vos informations physiques sont conservées dans un espace à l’abri des sinistres.
OFISI est une application développée selon des procédures éprouvées et certifiées pour sécuriser vos données et garantir votre confidentialité
La préservation et la confidentialité de vos données sont au centre du système OFISI. Vos données sont chiffrées (« cryptées ») et sécurisées sur plusieurs serveurs situés en France.
Des tests de sécurité sont régulièrement effectués pour maintenir un niveau d’excellence.
Malveillance
Même si notre recrutement est très sélectif et que nous accordons une grande confiance à nos équipes, des procédures de sécurité physiques ont été mises en place (pas de téléphone portable ou d’objets connectés dans les espaces de travail). Le pôle courrier (réception, numérisation, impression et expédition) est un espace sécurisé, séparé du pôle de traitement de l’information.
Continuité
En cas d’absence de l’assistant(e), le système permet la reprise par le binôme du dossier de façon immédiate. L’intelligence artificielle d’OFISI assure également la traçabilité des actions réalisées par l’assistant(e). Nous offrons une continuité de service quelque soit les circonstances (la crise du Coronavirus nous a prouvé que notre modèle sait s’adapter aux conditions les plus exceptionnelles).
Vos documents physiques sont conservés dans des armoires dédiées sécurisées, elles-mêmes situées dans des locaux sécurisés (infractions et sinistres).
A tout moment vous pouvez les récupérer.
Mémoriser et sécuriser vos informations, vous notifier quand nécessaire, vous aider à prendre des décisions, vous accompagner avec des experts, assurer votre plan de continuité, simplifier la coordination avec vos différents conseillers, en toute confidentialité et en toute sérénité.