Réception et numérisation des courriers physiques
Réception et numérisation des courriers physiques
Réalisation et suivi des démarches administratives (carte grise, pièce d'identité...)
Nommage et classement d'informations de toute nature via une nomenclature dédiée
Mise en agenda des informations importantes
Règlement et suivi de factures
Interlocuteur auprès des conseils (comptables, avocats, notaires, banques, assureurs...)
Tel un majordome numérique, OFISI est au service de ses clients. Avec OFISI gagnez du temps en optimisant la gestion de vos affaires privées et professionnelles.
Aujourd’hui, vos documents sont dispersés dans différents espaces : classeurs, boîtes mails, espaces client en ligne, disques durs, ordinateurs, téléphone. Vous perdez du temps à les rechercher. Avec votre application OFISI, toutes vos données sont classées et accessibles en un clic.
Vos informations tant numériques que physiques sont dispersées dans de multiples lieux. Elles sont stockées sur des clouds de tiers, dans un dossier chez l’expert-comptable, dans vos mails, dans vos archives papiers…
OFISI propose un canal unique d’entrée et de gestion
du flux d’information.
Bien plus qu’un classement automatique, l’intelligence artificielle d’OFISI permet un traitement constant et actif de vos données.
L’intelligence artificielle d’OFISI donne vie à vos informations.
Des assistantes proactives aux compétences transversales sont à votre service. Elles ont à coeur d’être disponibles, rigoureuses, attentives et efficaces.
Votre assistante vous informe du suivi, échange avec vos conseils en cas de besoin et répond en permanence à vos attentes.
Avec OFISI, toutes vos informations sont numérisées et stockées sur des serveurs hautement sécurisés.
Vos documents papier originaux sont conservés dans un espace protégé à l’abri des intrusions, des incendies et autres sinistres.
Vous accédez à votre OFISI via une application web et mobile, que vous soyez au bureau, en déplacement ou en vacances.
Votre assistante est toujours disponible et répond à vos demandes. Vous pouvez la contacter par email, par téléphone, vidéo conférence, et via le chat de l’application.
Vos demandes sont traitées par votre assistant(e), vous pouvez compartimenter votre OFISI : choisir qui de votre entourage, de vos conseils, est autorisé à accéder à tout ou partie de vos informations. La traçabilité de ces consultations est rigoureusement assurée.
Vous conservez un contrôle absolu sur l’ensemble de vos données.