Quelques exemples de tâches qu'OFISI peut faire pour vous

Réception et numérisation des courriers physiques

Réalisation et suivi des démarches administratives (carte grise, pièce d'identité...)

Nommage et classement d'informations de toute nature via une nomenclature dédiée

Mise en agenda des informations importantes

Règlement et suivi de factures

Interlocuteur auprès des conseils (comptables, avocats, notaires, banques, assureurs...)

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Fonctionnement

Promis, vous allez adorer votre administratif

Tel un majordome numérique, OFISI est au service de ses clients. Avec OFISI gagnez du temps en optimisant la gestion de vos affaires privées et professionnelles.

Fonctionnement

Une application qui centralise vos informations en un seul espace

Aujourd’hui, vos documents sont dispersés dans différents espaces : classeurs, boîtes mails, espaces client en ligne, disques durs, ordinateurs, téléphone. Vous perdez du temps à les rechercher. Avec votre application OFISI, toutes vos données sont classées et accessibles en un clic.

Fonctionnement

6 étapes pour découvrir le fonctionnement d'OFISI

Etape 01

Récupération de vos données

Vos informations tant numériques que physiques sont dispersées dans de multiples lieux. Elles sont stockées sur des clouds de tiers, dans un dossier chez l’expert-comptable, dans vos mails, dans vos archives papiers…
OFISI propose un canal unique d’entrée et de gestion
du flux d’information.

Etape 02

Traitement par l'intelligence artificielle

Bien plus qu’un classement automatique, l’intelligence artificielle d’OFISI permet un traitement constant et actif de vos données.

L’intelligence artificielle d’OFISI donne vie à vos informations.

Etape 03

Analyse par votre assistant(e)

Des assistantes proactives aux compétences transversales sont à votre service. Elles ont à coeur d’être disponibles, rigoureuses, attentives et efficaces.
Votre assistante vous informe du suivi, échange avec vos conseils en cas de besoin et répond en permanence à vos attentes.

Etape 04

Stockage physique et numérique sécurisés

Avec OFISI, toutes vos informations sont numérisées et stockées sur des serveurs hautement sécurisés.

Vos documents papier originaux sont conservés dans un espace protégé à l’abri des intrusions, des incendies et autres sinistres.

Etape 05

Tous vos documents accessibles partout, tout le temps

Vous accédez à votre OFISI via une application web et mobile, que vous soyez au bureau, en déplacement ou en vacances.
Votre assistante est toujours disponible et répond à vos demandes. Vous pouvez la contacter par email, par téléphone, vidéo conférence, et via le chat de l’application.

Etape 06

Un accès contrôlé pour votre entourage et vos conseils

Vos demandes sont traitées par votre assistant(e), vous pouvez compartimenter votre OFISI : choisir qui de votre entourage, de vos conseils, est autorisé à accéder à tout ou partie de vos informations. La traçabilité de ces consultations est rigoureusement assurée.
Vous conservez un contrôle absolu sur l’ensemble de vos données.

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